Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
25 février 2013

très Rose

j'aime les cols

alors quelle ne fut pas ma joie quand Sandrine m'a offert son nouveau modèle

un écheveau de malabrigo arroyo qui attendait sagement son tour, car après le coup de foudre, il m'avait laissé bien perplexe quant à son utilisation ...

010 005 002 008 003

Col très Rose modèle Dune, taille 1, de Sandrine C. en malabrigo arroyo coloris english rose

cette taille 1, j'adore, pas besoin de croiser, de placer, il est haut et bien chaud, si doux, si rose qu'il en est flatteur pour mon teint de lavabo hivernal

merci Sandrine

017

022

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, j'adore la couleur!!!
Répondre
L
Couleur printanière qui va avoir toute son utilité pour les prochains jours!!!Retour du froid,de la neige et grisaille...Heureusement un peu de lumière avec un fil et un modèle magnifique...
Répondre
M
encore une très très belle réalisation......
Répondre
C
Que ce rose est beau! Et il va très bien au modèle! Et puis le rose ça donne bonne mine, moi j'aime!
Répondre
I
super joli
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité