Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
14 janvier 2013

Cahier des charges 2

elle voulait un gilet rayé bleu et gris

elle a parcouru Pinterest dans tous les sens et m'a montrée exactement ce qu'elle voulait

alors je prends des mesures et des notes, j'échantillonne et je me lance.

015 013 016 018 017

Nuances de bleus pour Hannah, environ 12 ans, j'ai utilisé la géniale méthode contiguous et des finitions en I-cord, en cascade 220 coloris charron, celeste, canard et anthracite, boutons en nâcre de mon stock et tête de mort ma petite mercerie

022 023 024 025 019

elle est dans sa période rayures et têtes de mort  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Le dégradé des rayures, les emmanchures, les boutons tête de mort... Je connais une grande fille ici qui serait fan !
Répondre
C
Je suis fan de ces jolies rayures !!
Répondre
W
Celui-ci je l'aime d'amour ! magnifiques rayures, des couleurs si bien mariées ... et je rêve de savoir maitriser la méthode contiguous !!! ... un de ces jours, sans doute !<br /> <br /> BRAVO pour ce nouveau modèle !
Répondre
D
rayures et dégradé de bleu... cela va tellement bien à cette jeune fille toute blonde ;-)
Répondre
M
J'adore!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité