Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 janvier 2013

pour bien commencer l'année

je suis dans une période bonnet

alors quand Sylvie m'a proposée de tester son dernier modèle, j'ai dit oui !

en plus il y a un col assorti !

058 025 038 060 061

Col et bonnet Clusaz, si joli modèle de Sylvie Polo, en si douce PurPle laines Mérino SW coloris gris perle et anthracite avec une touche de glitter argent dans le gris perle du bonnet.

Hannah a dit : il est pour moi !

022 036 035 047 050

 

 

 Je VouS SouHaiTe

une TrèS BeLLe eT RicHe aNNée

2013 ♥

001

inspiration une belle histoire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec un peu de retard, mais janvier n'est pas encore fini... Une très bonne année aussi et à toute ta tribu...
Répondre
A
Un ensemble très jolie.<br /> <br /> Des couleurs passe partout.<br /> <br /> Génial
Répondre
M
Très bel ensemble!!Bravo!Et très très belle année...<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
M
Un très bel ensemble, bravo !<br /> <br /> Et très belle année à toi et aux tiens.
Répondre
P
Tu commences l'année en beauté !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup et j'imagine que tu as dû faire une heureuse.<br /> <br /> Je pense bien à toi, j'ai investi dans des aiguilles circulaires (ah les débuts étaient trop marrants !!!). Bon week end Sandrine.<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> PS : quel joli coup de craie !!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité