Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
13 décembre 2012

Mélodieuse

le froid est là

la nature se pare de ses habits d'hiver

les petites filles aussi

017 022 026 016 024

Robe Mélodieuse, nouveau modèle de HER little world que j'ai eu le plaisir de tester

Haut de robe en crochet, alpaga drops coloris gris et lurex doré, patron élaboré par Dam'M

Bas de robe fait de ravissants détails, velours nude, liberty mab poivré et biais doré, patron de Nadège 

Mélodieuse association de 2 talents ♥

040 041 018 028 039

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de merveilles vues et admirées en regardant votre blog, vous avez de nombreux talents, et avez la générosité de nous en faire profiter. De plus vos mannequins jeunes et beaux (faits maison?) se prêtent avec grâce aux diverses essayages <br /> <br /> bravo
Répondre
M
Elle est somptueuse et ta mise en scèn terrible !
Répondre
I
Quel joli modèle et original !
Répondre
M
Elle est sublime !! C'est vraiment très raffiné. bravo :)
Répondre
P
Rhooooooooooooooo !!!! elle est vraiment très très jolie.<br /> <br /> Cette association crochet/tissus est du plus bel effet, ta mosaÏque de photos tout autant. Moi qui navigue depuis 1/2 heure pour trouver un peu de laine et un jeu d'aiguilles circulaires, me voilà bien complexée devant tant de talent.<br /> <br /> Je vais retourner à mes travaux de couture ... en attendant que tu me donnes des cours !!!! Bravo Sandrine c'est superbe.<br /> <br /> Bises *
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité