Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
5 décembre 2012

En L'attendant

nous préparons la maison

sa venue et nos tenues

003 004 005__2_ 013 002 009 006 015

011

Robe Nuit de Noël, ici en 6 ans, en Merinos sw de Purple laine coloris curry, du point mousse, de la dentelle mais pas trop, pas de couture et la fameuse méthode contiguous

 

un patron avant Noël ?  j'y travaille ;-)

 

alors en L'attendant ...

001__2_ 004__2_ 012 014__2_

016  

021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
+Bonjour, trop jolie cette petite robe. Comment avoir les explications. Merci
Répondre
P
Ohhhh qu'elle est jolie !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la teinte choisie et les détails sont trop mimi.<br /> <br /> Ta demoiselle a bien de la chance d'avoir une maman aussi talentueuse.<br /> <br /> Je file découvrir les laines, envie de ressortir les aiguilles ...<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
elle est superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce style avec le petit pull noir dessous c'est vraiment parfait... je la préfère à la toute dernière, plus habillée à mon goût ;-)
Répondre
M
Absolument sublime!!!!
Répondre
P
Oh encore un superbe modèle comme tu sais bien les créer! Bravo j'adore!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité