Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
19 novembre 2012

Cahier des charges 1

elle voulait un pull rose, bien long surtout aux manches

avec du point de semi et une encoulure ronde

aucun coup de foudre sur Ravelry... si, si, c'est possible quand on a 10 ans et demi :-)

alors je prends des mesures et des notes, j'échantillonne et je me lance.

009 008 006 007

cascade 220, 4 écheveaux + 10 g ..., aig n° 4,5, rangs raccoucis aux manches et à l'encolure, manches montées et zéro couture.

là c'est pas flagrant, elle lit, mais elle est ravie !

018

012

017

022

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce pull!
Répondre
P
De toute beauté et j'aime particulièrement sa couleur !!!!<br /> <br /> Le point utilisé le rend encore plus doux, de quoi se blottir à l'intérieur en attendant le retour du froid ...<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bises *
Répondre
A
qu'elle est belle ta demoiselle avec son superbe pull!
Répondre
L
quel plaisir pour les yeux ce joli pull<br /> <br /> fantastique de voir que cette jolie demoiselle a un goût aussi exeptionnel que sa maman <br /> <br /> maman qui fait des merveilles
Répondre
F
superbe ce pull !! la chance qu'elle a ta fille :-)
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité