Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
12 novembre 2012

Messaline #2

voici le grand jour

Messaline est de sortie

pour cette occasion vous pouvez l'admirez chez mes si talentueuse testeuses

cliquez sur les images et sur les prénoms ;-)

merci à elles de me permettre d'utiliser leurs belles photos

merci Nadia, Gunnildur, Véronique, Angélique, Cruzette , vous êtes uniques ♥

 IMG_0932 

 IMG_6079_medium2

DSC_0026_medium2

Messaline_4_medium2

 CIMG0402_medium

 

Messaline, disponible du 2 ans au 8 ans , en français et en anglais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'il est beau ce modèle!!! pour ma Marjolaine qui me réclame des pulls et non des gilets, j'adore!
Répondre
M
C'est une très jolie réussite!
Répondre
S
Joli et très féminin !
Répondre
T
La reproduction de broderie anglaise au tricot, quel talent ! Tes modèles sont toujours aussi simples et élégants
Répondre
P
Très beau ce pull!! J'adore le point fantaisie de devant!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité