Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
4 novembre 2012

Avant-Après #1

tout d'abord, notre salle de bain

très année 70

vieille moche usée

après avoir tout enlevé (du liège marron foncé, hum, un régal)

il y avait ça

004__2_

après des heures-jours-semaines de travail acharné

voilà ce que mon chevalier servant en a fait

la pièce est petite et sombre, donc difficile à prendre en photo...

 je suis ravie !

001__3_

002__4_

003__5_

alors bien sur, j'aurai du enlever les jouets de bain, les brosses à dents, le bordel quoi

parce que dans les magasines de déco, point de shampoing, de dentifrice, rien de dépasse

mais ici c'est la vie, elle sert, ça je peux vous le dire :-)

 

et puis, il est des pièces qu'on montre peu

en déco, on parle cuisine, salle de bain mais très rarement de cette pièce là

vous vous souvenez de ça

016

des toilettes qui ont, facile, 30 ans, un "petit" dégat des eaux

bref un bon coup de pied au c*l pour tout refaire, enfin ...

 006__4_

007__2_

je les adore :-)

maintenant on s'attaque à la cuisine, enfin surtout lui...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hihi, on se croirait dans ma salle de bain, tout en métro également, j'adore ;-)
Répondre
T
J'aime beaucoup les carreaux de la salle de bain, la couler de WC.....heureusement qu'ils sont la nos hommes.....ici aussi c'est souvent en mode travaux.......
Répondre
P
Rhoooooooooooooo et en plus, ça brille !!!!!<br /> <br /> J'aime le carrelage choisi, j'en parle beaucoup ici mais ....<br /> <br /> Bravo à Mr qui a bien travaillé et bon courage pour la suite !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> PS : pour jeudi prochain, tu seras sur le stand de quelle heure à quelle heure ???
Répondre
T
Ah les carreaux 'métro'! J'adore mais mes garçons ont refusé: trop urbain à leur gout .
Répondre
M
Quelle classe ces toilettes! Quand c'est beau, on peut montrer! :)
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité