Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
11 octobre 2012

petit A.

Nadège vient d'avoir un petit garçon

petit A. que j'avais envie de gâter avec quelque chose que je n'avais encore jamais testé, le jouet au crochet

032 027 006 028 031

petit A., modèle Monty and Priscilla bear issus du livre Cute and Easy Crochet offert par Sandrine ♥ 

laine rialto de Debbie Bliss coloris duck egg blue, crochet 3,5

ça y est, je suis accro à ce genre d'ouvrage !

 

Félicitations Nadège et bienvenue à ton très beau petit A. ♥

 

 

 

j'en profite pour participe au très chouette challenge des instants de Louise pour justifier le temps fou que je passe sur pinterest :-)

j'ai aimé ces petits sachets senteur , un peu de lin, de la lavande du jardin et des flocons recyclés

013 022 024

Louise, on recommence quand tu veux ! ;-)

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est très mignons tous çà. J'aime particulièrement les petits sachets de lavande. Pourriez vous me dire ou trouver les explications pour les confectionner, s'il vous plaît.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
M
C'est une belle réussite,il est trop mignon cet ours avec son petit coeur ...J'ai de la lavande séché idéal pour ces ravissants petits sachets...<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
M
so cute!!!bienvenue au petit A........
Répondre
P
Rhoooooooooooooo trop mimi !!!!!<br /> <br /> J'adore les jouets d'enfants et encore plus quand ils sont 'hand made' en tricot ou crochet. Comment ne pas craquer ... (il faut que je persévère dans le crochet !)<br /> <br /> Ce petit bébé va être gâté, tu es trop douée.<br /> <br /> Belle journée Sandrine aux doigts de fée !<br /> <br /> Bises *
Répondre
R
Trop mignon!!!!!!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité