Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
21 juin 2012

C'est l'été

il fait beau, il fait chaud, il pleut, il grèle, le ciel gronde

fêtons l'été tout neuf !

en associant ce tissus si beau  et ces fleurs africaines

de la gaité, des fleurs, de la couleur

016 007 003__2_ 017 025 018  027

fleurs en pur coton Fonty pour Citronille crochet n°3, tissus Michael Miller acheté chez C'est Dimanche, boutons la Droguerie.

et une robe, une !

033 030 029 036 045

Vive l'E !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique robette! C'est frais, coloré, et gai. Je suis fan fan fan de tout ce que tu fais ;-) C'est inspirant et ça me donne envie de sortir mes aiguilles! Bravo!
Répondre
P
Comme c'est joli !!!<br /> Je suis toujours aussi admirative de ton talent.<br /> J'espère avoir le temps de ressortir les crochets cet été ... (pas vraiment la chaleur mais on peut encore y croire !!!)<br /> Bel été à toi et ta jolie famille.<br /> Bises *
Répondre
L
Génial, la bande de crochet avec ce tissu, c'est parfait! vraiment très joli!
Répondre
B
Une vraie merveille, quelle superbe utilisation de ce si joli tissu !
Répondre
C
Quel magnifique tissu et quelle bouille adorable, ta miss!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité