Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
2 juin 2012

Fluo

il me fallait un nouveau sac

et quand on peut en admirer, ici ou, tous plus beaux les uns que les autres

l'envie devenait pressante

et puis le rose cette obsession, mais c'est si beau

avec une touche de folie, ce fil presque fluo dans mes réserves

030 038 039 034

sac 22 carrés au crochet selon le livre de Cécile Franconie, pur coton de Citronille coloris genèvrier, figue, mine de crayon, guimauve et rose poudre, cotton glacé de rowan coloris n° 819 very pink ! doublure  free spirit chez Lil Weasel.

044 046 047 045 042

et alors cerise sur le cake, tout mon bazar tient dedans !

048

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ton ptit sac!
Répondre
P
Alors là, si je passe à coté de toi je suis sûre de te reconnaitre !!!! Trop joli et toujours autant de talent. J'aime également la chemise en liberty ...<br /> <br /> Belle soirée & bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
B
là, je vois bien le sac, mais je vois surtout ta tunique... chouette !
Répondre
P
magnifique cette jupe<br /> <br /> xxo
Répondre
Z
Super jolie ce sac !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité