Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
14 mai 2012

7 instant(s)

je dois me rendre à l'évidence, je ne tiens pas la route :-)

alors je vous demande de bien vouloir m'excuser mais je ne pourrai pas répondre à vos si merveilleux commentaires au sujet de "Cueillette"

 Merci, infiniment

002 (2)

je suis obligée d'avouer que  je ne peux pas être au four et au moulin ;-) alors je crois bien que je ne répondrai plus aussi souvent qu'avant et j'en suis désolée.

011

mais je répondrai aux question, ça oui, peut-être pas instantanément mais j'y répondrai

012

parce qu'en ce moment il y tant à faire : des bouquets

007

regarder les grenouilles

013

les attraper

018

buller aussi (mais ça c'est valable pour les moins de 40 ans uniquement...)

020

les grands sont aux abrits, on n'est jamais trop prudent, une corvée est si vite arrivée

notre Constant, à la mer avec l'école pour 3 jours

 les saints de glaces sont passés, ça va aller !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne comprends pas comment tu fais pour manquer de temps ... les jours rallongent pourtant !!!<br /> <br /> Allez je t'embête, prends soin de tout ton petit monde et de toi également.<br /> <br /> Des bises et bon début de semaine ♥
Répondre
E
Ravie de voir que tu te prêtes toi aussi au jeu des 7 instants... Au final c'est ce qu'il y a de plus important je trouve alors carpe diem comme on dit.... Biz
Répondre
M
Quelle belle idée ! Je dois bien avouer que depuis que je ne passe plus mes soirées seule après le coucher des petits mais avec mari chéri, je trouve très difficile de poster et de répondre à mes 6 ou 7 commentaires ( je n'ose imaginer avec les tiens !), je suis bien trop occupée à profiter des miens ! Alors je savoure ton post ! Amicalement, EA ;-)
Répondre
C
même étât d'esprit ici aussi... douce pensée...
Répondre
M
CARPE DIEM ainsi va la vie...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité