Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 mars 2012

Attention Travaux !

en ce moment je manie plus le balai que les aiguilles, la serpière que la laine

voilà pourquoi sur ce blog c'est presque le vide sidéral ...

je peste contre la poussière, le plâtre, le désordre, les découvertes, très mauvaises découvertes de fuites mais bientôt, un jour... je serai ravie du résultat fini :-)

016

012

 

alors puisque je ne peux pas trop avancer dans mes ouvrages et que l'ordi est inaccessible protégé de la poussière, j'en profite pour faire du tri, parce qu'il va falloir faire de la place, c'est par là, clic, clic

je fais du tri

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime tellement ces photos parce que chez nous, c'est la meme chose exactement ... <br /> <br /> ne regarde pas la poussiere, tout sera fini enfin ...<br /> <br /> <br /> <br /> belle soiree, Sandrine ...<br /> <br /> <br /> <br /> Barbaraa :)
Répondre
P
Les travaux ne sont jamais une partie de plaisir !<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
E
Qu'est-ce que tu refais ???<br /> <br /> Ici, ça me fait bizarre : tout est fini... Plus rien à faire !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
L
Je te souhaite bon courage, je vis la même situation que toi et pfff ... vivement que tout ça soit fini lol
Répondre
O
imaginer le résultat doit te faire teenir !<br /> <br /> ☼
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité