Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 mars 2012

un col rond et des carrés

l'amie d'une amie a eu un bébé

un petit garçon né le jour de Noël

cette amie m'a demandée si je pouvais lui coudre un petit ensemble

en m'aiguillant vers celui-ci

j'ai dit oui, pardi !

009 012 011 008 007

guimpe à encolure arrondie, 6 mois des intemporels bébé en vichy à gros carreaux gris bleu tissus bélice, pantalon élastiqué, 6 mois (3 mois rallongé des intemporels bébé) en velours milleraies blanc cassé tissus bélice.

018___Copie

une éternité que je n'avais pas cousu

une éternité et demi que je n'avais pas fait de layette

que ça fait du bien de s'y remettre !

 

 

72481454

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je l'ai peut-être déjà dit mais j'adore cet ensemble! c'est si tendre...
Répondre
M
Encore un magnifique ensemble !!!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
Je vois exactement ce que tu veux dire !! Et avec ce petit ensemble, sure que la maman sera encore plus ravie !
Répondre
P
Trop mimi !!!! dommage plus de bébé à la maison ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
très mignonne cette petite tenue!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité