Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 février 2012

lin boréal

un autre col, je suis lancée, j'aime ça, alors je n'arrête pas :-)

une autre laine, une découverte, en amour je suis

alors pour bien commencer ce mois de Février qui s'annonce froid, j'adore le froid ;-)

012 009 014

milanese loop  en laine boréal de fonty pour citronille coloris lin, 4 pelotes, 180 m aig 5,5 et 3 répétitions et demi du motif.

 

bande_pour_article_blog_10

***

et je voulais vous remercier pour l'accueil que vous avez fait au duo col et bonnet Pirate, oui merci infiniment.

je manque cruellement de temps pour vous répondre à chacune, voilà pourquoi je le fais ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce modèle je l'ai tricoté plusieurs fois dans plusieurs couleurs
Répondre
C
Cette confection est sublime, comme toutes celles que j'ai pu découvrir à travers ce joli blog.<br /> <br /> Merci pour ton passage dans ma cuisine et de ton avis.<br /> <br /> Bien cordialement, au plaisir
Répondre
P
Bravo pour ce petit col, il est top!!
Répondre
P
Que c'est Bô !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les cols mais ta version est vraiment sublime (j'adore j'adore j'adore)<br /> <br /> Lin Boréal ... vais je craquer ???<br /> <br /> Belle journée et encore BRAVO.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Ohhh qu'il est beau ce col !!!<br /> <br /> Mais tu tricotes à la vitesse de la lumière... <br /> <br /> Ce col est une merveille, j'ai essayé de lancer Maman dessus, mais elle est repartie sans les explications :-(<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité