Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
24 janvier 2012

pirate ! #2

le froid revenu, j'ai eu envie de lui faire un autre bonnet

et puis un col car son écharpe n'est jamais bien mise

il me restait de la laine

027 013 032 035

le col et le bonnet Pirate en pure laine de citronille coloris tempête, nuit noire, bleu canard et tisane, ici en taille 2.

022 011 018 021 015  

froid lui ? jamais  ! ;-)

 

         bande_pour_article_blog_10

 

vous pourrez le voir en vrai (l'ensemble, pas mon fils ;-))

 le jeudi 09 février 2012 au salon l'aiguille en fête

je serai aux cotés de Carine sur le stand de Lil Weasel C16.2

71797315

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est juste craquant !
Répondre
S
Un beau joli bonnet qui protégé bien la jolie tete de ce p'tit bonhomme.
Répondre
Z
c'est sur, il n'aura pas froid !!!!
Répondre
S
Je connais des petits mignons qui doivent avoir bien chauds en ces matins frisquets :D
Répondre
R
Flûte ! Tu n'y seras que le 9 ? Je ne bosse pas le 10 donc je peux difficilement poser une journée le 9. C'est ballot. j'aurais bien aimé te revoir.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité