Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 janvier 2012

baie d'hiver

du rose si doux

une laine si belle

un modèle géométrique et diablement féminin

quand Sylvie m'a proposé de le tester je n'ai pu qu'accepter

je n'avais jamais fait de grand col, jamais, dingue !

018 019 028 031

Christmas cowl de Sylvie Polo en pure laine Citronille coloris guimauve (4 pelotes)

il est parfait pour les jolies gelées du matin

001 035 036 012 034

merci Sylvie ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un coup de foudre pour ce très joli modèle et vos jolies photos , je viens d 'acheter la fiche explicative et je file voir la laine ...<br /> <br /> Merci infiniment pour ce partage , je suis ravie <br /> <br /> Bonne journée emmitouflée !
Répondre
A
magnifique et il a l'air tout doux et tout chaud .adapté au temps qu'il fait actuellement
Répondre
K
jolie point et joli rose!ce cowl a tout pour plaire!
Répondre
M
Il a l'air tout doux et il irait très bien avec mes Bella's mitten, cache-le !!
Répondre
P
Hummm cette guimauve !<br /> <br /> Pour l'avoir déjà tricotée (pas aussi bien que toi) je l'adore. Ce modèle est vraiment sublime, il faut que j'apprenne à faire des trous ...<br /> <br /> Tes photos sont en parfait accord avec la couleur de cette laine, un REGAL.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité