Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 octobre 2011

swimming pool

deux filles de la maison recommencent la piscine avec l'école

mais les sacs de l'an passé étaient comme qui dirait..........passés

j'hésite entre la bronzette (15 °c et du crachin) et la couture

mais comme c'est pour demain.....

043 044 045 046 041

toile enduite fleur de soleil

ha oui comme ça c'est beaucoup mieux !

050

 

et puis si vous avez un besoin pressant de sac polochon, voici un petit pas à pas   sac_polochon ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le tuto. <br /> <br /> Rentrée de ma danseuse étoile dans un mois, je m'y mets de suite et je croise les doigts pour que le résultat soit aussi beau que la version swiming pool.
Répondre
L
bonjour , je viens de decouvrir votre blog avec ce joli tuto de sac pelochon , je tiens a vous remercier , je le ferai pour l une de mes petites filles pour la danse mais je dois encore trouver le tisssu et les fournitures , je tenais a vous remercier pour cette gentillesse merci
Répondre
M
Bonjour Sandrine. je suis en train de monter ce sac. Les disques ne sont pas à la bonne dimension . Il faut calculer 53: 3,14 pour le diamètre. Cela donne 16,88 , le rayon sera de 8,44 cm . Je vous enverrai des photos lorsque j'aurai terminé . Merci pour ce joli modèle .Cordialement .
Répondre
F
Bonjour, merci pour ce beau tuto bien détaillé! Il y a juste une etape que je n ai pas compris, celle ou il faut coudre les côtés du sac, je ne pense pas avoir fait correctement car toutes mes coutures se retrouvent à l'intérieur côté doublure. Ce n'est pas grave, il est quand meme hyper beau a l'exterieur dans un tissu carte du monde!
Répondre
M
Merci pour le tuto. Fait ce matin pour ma fille ;)
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité