Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 septembre 2011

sa chemise en liberty

il y a quelques jours semaines, il a pris un an dans les dents

pour l'occasion, je me suis lancée............ même pas peur !

009 005__2_ 002 004 001

chemise modèle burda mai 2011, liberty poppy and daisy bleu, voile de coton gris edh, bouton en nâcre chinés.

la manche longue est plus que jamais d'actualité ...

011__3_

happy 20 +20+7 my love ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette chemise est sublime : il doit être content ...
Répondre
P
Très très belle chemise! J'aimerais bien que mon chéri accepte de porter du liberty (mais ce n'est pas gagné!).
Répondre
T
Superbe cette chemise :)
Répondre
B
tres reussie !!!
Répondre
D
pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis bluffée !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité