Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
26 août 2011

les filles naissent dans les roses

alors, quand cette petite beauté est venue agrandir la famille de Clem'

je me suis plongée dans mes archives et j'ai trouvé exactement ce qu'il fallait

du crochet ou comment une succession de brides donne une fleur pour y lover une petite fille.

002 003__2_ 006__2_ 004__2_

le déjà beaucoup vu un peu partout gilet pétales, tuto trouvé sur feu le superbe blog de Z comme Zoé, crochet n° 4, laine rialto 4 ply de debbie bliss coloris dusty pink.

008

Bienvenue Elisabeth, Bravo Clem'


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'ai vu plus haut en "or" ici la couleur est plus tendre mais les deux sont trop mimi !!! la coupe est geniale et ta puce est a croquer dedans!!! simplement superbe !!
Répondre
K
je ne me lasse pas de ce petit gilet!!!!!!c'est une splendeur!!!
Répondre
T
Ravissant, ce modèle est une merveille :)
Répondre
C
Ce modèle me fait rêver depuis longtemps, et dans ce rose pétale si délicat, c'est magnifique!
Répondre
J
ouh, il est tout mimi ! version mini et en rose comme j'aime.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité