Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
11 juillet 2011

léger comme l'air

les grandes en ont eu envie aussi

une commande de si jolis coloris ici

de beaux liberty

et puis du lin et des boutons anciens

013 029 030 020__2_ 016__2_ 017__2_

top léger comme l'air en pur coton de citronille coloris écru et figue, liberty mitsi fushia, capel fushia et mabelle mauve, boutons de bottines la droguerie, short Joséphine de citronille en 8 ans (oui, il taille grand) boutons chinés et lin mauve grisé EDH

036 041 039 043 045 040

et comme je sais qu'il vous avait plu, bien qu'il soit assez simple à faire, je vous ai fait un petit "pattern" ;-)

léger comme l'air

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop joli!
Répondre
M
Merci pour le modèle du petit top "léger comme l'air" dès que j'ai un moment j'en fait un pour mes deux petites filles.<br /> <br /> J'aimerai m'abonner à ta newletter, mais je n'ai pas vu l'emplacement.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
C'est magnifique ! Déclinable à l'envie ... une belle idée, superbement réalisée !
Répondre
S
fait depuis un moment, et enfin monté...<br /> j'adore le rendu... merci, merci...<br /> en fait c'est ma première réalisation au crochet et pas la dernière...
Répondre
A
Si seulement on avait du soleil pour porter de si jolies choses ... merci Bree !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité