Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
5 juin 2011

7 à dire

sollicitée par Camille , qui, en plus, m'a décerné un Award (touchée en plein coeur je suis ) et par Marie-Laurence

je vais essayer de vous dire 7 choses que vous ne savez pas encore sur moi :-)

1- je n'aime pas, je ne supporte pas, quand il fait trop chaud, je ne pourrais pas vivre dans le sud

2- je déteste me voir vieillir, pas le fait de vieillir, mais mon reflet dans le miroir, argggg

3- j'aime les singes, vraiment, ils me fascinent

4- j'ai 2 nouveaux chats : Gaston et Gribouillis, et oui c'est l'année des G, même pour les gouttières

5- je n'ai jamais 2 tricots en cours en même temps, ni 3, ni 4

6- pareil que le point 5, mais pour la couture

7 et pas des moindres- mardi je pars, pour 4 jours avec la classe de mes 2 grandes-moyennes filles, hiiiiiiiiiiiiiiii !

je ne passe pas, ça a fait le tour, non ? :-)

 

032

 ***

 

 trop prise par l'organisation de la maisonnée pendant mon absence et les derniers achats (de bonnes chaussures entre autres) pour la classe transplantée, je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour l'accueil que vous avez fait à mes "jupes qui tournent" et leurs tabliers

alors merci, merci, merci, à toutes ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh quelles merveilles! Gris et roux, j'aime tellement! Le mien de gris est un peu plus grand...
Répondre
A
Bon séjour!!!<br /> Que j aime cet endroit... Souvenirs de vacances en famille!!!<br /> <br /> ... J aimerai avoir le point 5en commun avec toi ...;-)))<br /> <br /> Ps très jolies tes jupes et Elsies!!!!!
Répondre
R
Tout comme toi pour le n° 5 et 6, impenssable pour moi.<br /> J'espère que tu es bien rentrée et en grande forme après ce bon bol d'air.<br /> Mais alors combien de chats à la maison??? Faut pas que je dise cela aux filles, elles vont être jalouses!
Répondre
S
.
Répondre
C
qu'ils sont mignons ces petits chats !! sympa d'en savoir un peu plus sur toi !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité