Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
7 mai 2011

mimétisme

mimétisme : (n. m.)

T. de Biologie. Propriété que possèdent ou paraissent posséder certains êtres vivants de se rendre semblables par l'apparence, et notamment par la couleur, au milieu où ils vivent.


025 001 008 028 027 012 022 024

robe Antonine , 6 ans, en mitsi vert de chez magcoquette à la livraison interminable...et dentelle provenant d'un beau mais très usé dessous de robe chiné.

029 040 033 046 003 034

vive le printemps, vive CE printemps ♥

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore!! ce tissus est vraiment beau!!
Répondre
L
Quel joli modèle et souriante en plus ... quel beau Liberty et quel talent pour la couture. C'est simple j'aime tout chez vous.
Répondre
L
Je vois que je ne serai ps la première à le dire mais tant pis cette robe est une pure splendeur! Le petit mannequuin la porte avec ravissement.. Bravo maman, chapeau vraiment!
Répondre
A
Cette robe est magnifique, très bien portée et joliment photographiée, bravo!
Répondre
A
cette robe est particulièrement magnifique !! j'adore ++++++<br /> bravo !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité