Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
7 avril 2011

hyper vitesse !

mon petit gars grandit et le printemps est là

deux bonnes raisons de me régaler

1 nouveau patron offert par Juliette (oui, je sais, j'ai trop de chance)

+

1 patron testé et approuvé

=

016 022 025 026 008 011 012 015

 pantalon madison de  madame maman en jean rayé saint malo  , patron parfait,  tout ce que j'aime: un coupe droite et plutôt étroite  (ici en 5 ans, c'est que mon musclor a oublié ses muscles !)), un tissus topissime et un régal à travailler (offert lui aussi par juliette, j'ai presque hontre d'être aussi chanceuse), boutons et zip madame maman.

tunique houston de  c'est dimanche en 6 ans dans un sublimissime tissus offert par Caroline ♥ et liberty menasse, boutons de ma boite

008__2_ 011__2_ 018 032 034  029

 

et là vous vous demandez : mais pourquoi ce titre à la mormouale ***** ?

parce que Constant adore cet ensemble

enfin surtout les boutons

qui ne sont rien d'autre, d'après lui, que des pointes de performances

et ouais !

010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super cet ensemble, j'ai un coup de coeur par la tunique avec ce passepoil fleuri, j'adore!
Répondre
C
Hypeeer viteeeeesse, j'ai2 garçons, ça me parle !<br /> Très chouette l'ensemble !
Répondre
H
Comme ils sont beaux tes enfants!!!! Cette chemise avec le pantalon...Je comprends que ton fils aime cet ensemble!!! Tu m'éblouis à chaque fois Sandrine! Je t'embrasse<br /> Héloïse
Répondre
P
Je crois que tu viens de me décider à commander cette tunique!! ta version est très réussie !<br /> Je viens de faire une petite balade chez toi ! Que c'est beau !!
Répondre
M
il est vraiment super ce pantalon, je crois que je vais me laisser tenter un de ces 4, et en plus un truc de mec qui me plait, c'est assez inhabituel ... bravo pour cette super version, qui donne envie !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité