Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 mars 2011

Amarante, petite et grande

un coup de foudre pour ce pull

de la laine en réserve, dans ce coloris chaud que j'aime beaucoup mais super pénible à prendre en photo

du tricot pour moi, incroyable !

Photo_2408 Photo_2409 Photo_2410 Photo_2379 Photo_2370 Photo_2391

 Camilla pullover de Carrie Bostick Hoge en cascade éco +, laine et tricot coloris Amarante.

et puis comme il me restait de laine...

007 014 006 013

008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bcp la couleur amarante ,ou je peux acheter de la laine ?.
Répondre
C
Bonjour Sandrine, tout d'abord, félicitations pour ton blog que je suis avec grand plaisir! Tes réalisations sont toujours superbes! J'ai commencé le pull Camilla que tu as déjà réalisé mais je ne suis pas sûre de bien comprendre la construction... Je n'ai jamais utilisé d'aiguilles double pointe et je pensais plutôt utiliser la technique du magic loop pour les manches. C'est ce que j'avais fait pour le gilet korrigan. Aurais tu un conseil à me donner? D'avance merci!<br /> <br /> Camille
Répondre
A
je retire ma question, c'est du 6
Répondre
A
Tiens tu l'as fait toi aussi, je découvre trop de jolies choses en même temps ! Je comptais justement en faire un pour la puce, tu l'as fait en cascade aussi, c'est pas en aiguille 6 pour les grandes ?
Répondre
A
SUBLIMES !!!! j'adore la couleur aussi...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité