Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
15 février 2011

j'aime les chapeaux cloches

depuis toujours
alors quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite voulu
et vous savez quoi ?
Circé m' en a offert les explications

P1300030 P1300027 P1300022 P1300016 P1300025 P1300028

chapeau Célimène en cascade ecological wool coloris latte

un modèle parfait, des explications détaillées et limpides, merci Circe, merci ♥

je l'aime mon chapeau !

et puis un petit résumé de ma journée de Samedi
dentelle en fête, le compte-rendu 
extra, épuisant,super, génial, crevant, si riche, si beau...
j'ai joué à la marchande sur le stand de Sylvine ,
j'ai revu Dominique, Annie
j'ai fait le connaissance de Laurence , de Marie, d' Anne-Claire
j'ai beaucoup discuté, beaucoup papoté, souvent avec des personnes qui semblaient me connaitre, c'est étrange et très agréable ♥
et j'ai fait peu de folies, et oui ! un peu de biais en liberty chez tissus en liberté , de la malabrigo chez Lil weasel (voisine de stand, tentation trop forte, vous comprenez) et des accessoires de coutures chez merchand & mills
c'est sur, l'an prochain, je recommence !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wah! très très joli chapeau! bravo!
Répondre
M
très réussi ! bravo !
Répondre
P
Joli modèle et comme le printemps n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez, tu vas pouvoir en profiter encore un moment !<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Répondre
J
je suis complètement fan !!
Répondre
A
je comprends bien que tu ais été tentée au salon lol!!<br /> Ce chapeau est une petite merveille!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité