Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
5 février 2011

la vie en vert

un retour en douceur

je l'entends me dire: "alors qu'est ce que tu fais de beau en ce moment ?"

alors je continue pour elle ♥

*

merci

merci à toutes pour vos mots, vos gestes, vos pensées

merci d'avoir été et d'être là, vous m'êtes précieuses

*

*


 

ce fut le cadeau de Noël de Caroline.

j'ai commencé par le contenu, je savais qu'elle aimerait, j'ai mes sources ;-)

puis le contenant dans ce liberty qu'elle aime tant, je me suis enfin mise au crochet et j'ai adoré ça

Photo_2298 Photo_2300 Photo_2292 Photo_2299 Photo_2294 Photo_2302

"purse lingerie" maison, laine malabrigo sock coloris lettuce, liberty mark, coton à pois et ruban de satin fushia mondial tissus.

que contenait-elle ?

Photo_2295 Photo_2290 Photo_2289 Photo_2287

un autre croco en malabrigo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très contente de te retrouver ici !
Répondre
B
J'ai vécu la même chose que toi à Noël, et moi aussi je continue pour elle .... en pensées avec toi....<br /> Cette écharpe est vraiment trop chou !<br /> amitiés
Répondre
C
Bon retour par ici, ton étoile, ta petite voix veille sur toi et les tiens....douces pensées..affectueusement<br /> Sabrina
Répondre
S
Heureuse de te relire. Les souvenirs ont cette force qui souvent nous manque... Amitiés
Répondre
Ç
Merci de nous revenir, Sandrine ! Tes réalisations sont si belles et si empreintes de bonheur et de simplicité, pour notre plus grand plaisir ! Toujours aussi forte ! Bravo !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité