Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
27 novembre 2010

petite moussue

tout d'abord une bonne base

puis une superbe nouveautée achetée au salon

un liberty adoré, un gris profond et un milleraies lumineux

Photo_2204 Photo_2209 Photo_2213 Photo_2219 Photo_2211 Photo_2220 Photo_2208 Photo_2212 Photo_2221 Photo_2202

tablier Charleston de c'est dimanche en liberty mab poivré et fine gabardine anthracite, robe violette de citronille en velours milleraies coloris mousse, biais phoebe jaune, boutons chinés. le tout en 4 ans.

Photo_2227 Photo_2232 Photo_2241 Photo_2254

mère de famille nombreuse, de mère en fille....;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Charleston, vert mousse et liberty, cet ensemble est juste sublime!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce modèle, tu as su le rendre très gai : bravo !!<br /> <br /> je venais te souhaiter une belle année mais je suis désolée d'apprendre que tu traverses des moments difficiles ... je te souhaite simplement des moments doux entourés des tiens ...
Répondre
F
J'adore votre tenue. Le choix des patrons est judicieux et couleurs mariées aux matières parfait.
Répondre
B
Adorable !<br /> Fille comme la tenue et la poupée ! (faite maison ?)
Répondre
B
Adorable !<br /> Fille comme la tenue et la poupée ! (faite maison ?)
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité