Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
18 novembre 2010

duo d'Emma

tout d'abord le patron du fabuleux pantalon offert par madame maman

puis une tunique des marmottes, ne cherchez pas, cette marque n'existe plus.

Photo_2156 Photo_2135 Photo_2159 Photo_2161 Photo_2152 Photo_2144 Photo_2149 Photo_2122

pantalon Emma, que dire à part qu'il est EXTRA !, 4 ans, en velours tendresse terre, offert aussi, mille mercis Juliette :-)

tunique Emma, 4 ans, en liberty éloïse d'un coloris que je n'ai trouvé que sur Ebay et que j'adore et qui va si bien avec le velours de ce pantalon.

Photo_2176 Photo_2192 Photo_2199 Photo_2200 Photo_2181 Photo_2186 Photo_2169 Photo_2206

on peut distinguer malgré des photos floues merci l'absence de lumière un superbe plaid pour poupée au crochet dans de tendres couleurs offert par Sandrine et un si beau mini coussin en lin offert par Armelle de par un beau matin...

les filles, vous me comblez...

et surtout ne loupez pas ce super concours au thême enchanteur

Concours_Madame_maman

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis tombée sur votre article car je faisais des recherches sur le pantalon emma,<br /> <br /> votre ensemble est magnifique, bravo <br /> <br /> j'aurai aimé avoir votre avis sur la tunique des marmottes, savoir comment elle taille...<br /> <br /> merci
Répondre
M
Un peu après tout le monde... Mais j'adooOOOOOooore cet ensemble !
Répondre
L
Magnifique!!! Et le mannequin est absolument ravissant! :-)
Répondre
V
C'est adorable j'adore !!!!
Répondre
M
Mais quelle chance elle a ta choupette d'avoir une maman aussi talentueuse...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité