Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
15 novembre 2010

dans la famille "en gilet" je voudrais

le fils

Photo_2107    

la fille

Photo_2105

l'autre fille

Photo_2116

et encore une autre

Photo_2114

les deux autres fils

ha non, pas eux, ce sont des petits joueurs, ils n'ont pas voulu de gilet, pffffffff

Photo_2088 Photo_2089 Photo_2094 Photo_2093

gilet de berger des intemporels pour enfant, 4-6-10 ans, arrondis aux angles pour les filles, fausse fourrure étoffes des héros (façon mouton, superbe), liberty gillstone, joyride et mab, popeline à pois tissus bélice, lien en liberty mitsi gris, ruban chocolat façon sellerie et cuir, boutons du stock.

Photo_2090 Photo_2097 Photo_2099 Photo_2121

je vous laisse imaginer l'état du sol de mon atelier après ça...

dire je ne n'avais jamais succombé au gilet moumoute, c'est chose faire, ça me plait beaucoup et je ne suis apparement pas la seule :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui suis une inconditionnelle du gilet de berger, là je suis gâtée :) Bravo ils sont magnifique!
Répondre
J
Je dois en réaliser un de gilet de berger prochainement...et la cet article me donne une grande motivation....adorables ces enfants
Répondre
P
Ils sont tous beaux tes petits bergers!!!!
Répondre
I
J'adore tout est beau! mon passage chez toi me laisse toujours émerveillée!!
Répondre
R
On en prend toujours pleins les yeux par ici !<br /> Bravo !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité