Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 novembre 2010

du rose aux joues

les garçons ont eu leur 2 en 1

au tour des filles

Photo_2071 Photo_2076 Photo_2077 Photo_2072 Photo_2079 Photo_2078

modèle Rose aux joues, 4 ans, laine cocoon de bouton d'or coloris pale blush, le nom fait rêver, non ? ;-), Lil Weasel

béguin et écharpe, 2 en 1, que je voulais romantique et rétro, avec un béguin, la tâche était assez aisée ;-)

Photo_2068 Photo_2080 Photo_2083 Photo_2085

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, vendez vous la laine aussi ?<br /> Pour les explications c'est pour une taille ou plusieurs svp ?
Répondre
E
j'ai complètement craqué pour ce bonnet , je l'ai commandé et je n'arrive pas à demarrer avec 8 mailles sur l'aiguille circulaire...en meme temps ,je ne m'en suis jamais servie mais toutes les explications que je trouve sur le net montrent au depart un grand nombre de maille, pas juste 8..bref, pas moyen alors j'ai peur que ma fille ne le porte pas encore cette année!<br /> tu n'as pas un truc pour m'aider?<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup, c'était un modèle très très agréable à tricoter, rapide, et ravissant au final: je me suis régalée! Je l'étrenne sur ma puce aujourd'hui, et j'en prévoie une version en 4 ans pour ma filleule.
Répondre
C
trop mignone cette puce aux joues roses !!!!
Répondre
S
Je commande de suite!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité