Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
16 octobre 2010

tic-tac tic-tac tic-tac

tick-tock the croc

Photo_1957 Photo_1978 Photo_1980 Photo_1959

Alligator scarf de morehouse farm, holst garn pea green et dark apple tricotée en double

après l'avoir vu ici, il me le fallait pour mon fan de vert et de Peter Pan.

Photo_1962 Photo_1969 Photo_1968 Photo_1964

tricoté en duo avec Circé, en se motivant, parce que les écailles, c'est beau mais c'est long !

un autre trobocroco par , donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Quand tu commandes chez morehouse farm reçois-tu les explications en anglais ou en français? En tout cas quelle superbe réalisation! Amitiés. Magalie.
Répondre
S
hihi! super rigolo cette écharpe! il doit faire des envieux!!!
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> je suis baba..te ! c'est magnifique, et bien porté. <br /> Au risque de passer pour la 112ème à vous demander cela, avez-vous les explications en français ? (Je suis à la fois trop nule en tricot et en anglais, je voudrais demander à Grand Tatan d'oeuvrer, mais l'anglais et Grand-Tatan...), si oui, je partage le coût du tuto, bien sur.<br /> <br /> Merci pour votre réponse, et BRAVO !<br /> Laurence
Répondre
L
absoulement GENIAL!!!!!!
Répondre
C
Vraiment génial!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité