Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
5 octobre 2010

pour Medhi

petit dernier d'une grande famille

né en aout, je suis un peu à la bourre ;-)

un hérisson inspiré d'un très beau admiré sur un blog il y a peu, mais où ?

bavoir maison, une assiette en gabarit, un bol pour le tour de cou

Photo_1911 Photo_1915 Photo_1918 Photo_1921

coton à pois mondial tissus, liberty kinnear, ruban et biais d'origines diverses, éponge provenant des carrés d'éponge ikéa

bienvenue Medhi, beaucoup de bonheur à ta grande famille

*

*

édit : merci les filles, hérisson vu chez la belette de la marmotte

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable ce cadeau de naissance.. quelle douceur ces couleurs.<br /> Véronique<br /> PS : je l'ai vu aussi chez la Belette, j'ai craqué
Répondre
É
génial ce hérisson!! j'adore!!
Répondre
M
c'est trop chou !
Répondre
V
A la bourre .. à la bourre .. tant qu'il ne passe pas son bac ça va ;))) <br /> De toute façon il n'y a pas d'age pour craquer devant ce que tu fait tellement c'est mignon !
Répondre
M
trop mimi le hérisson!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité