Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
28 septembre 2010

Olivia

Juliette m'a proposé de le tester

le nouveau patron Olivia de Madame Maman

quel bonheur, je ne vous dis que ça

patron idéal, tout s'emboite merveilleusement, il tombe super bien et taille parfaitement

et surtout, prêt à découper, rien à recopier, yes !!

Photo_1877 Photo_1866 Photo_1873 Photo_1875

tunique Olivia de Madame Maman, 4 ans, popeline étoffe des héros (superbe), boutons chinés.

Photo_1878 Photo_1882 Photo_1900 Photo_1902 Photo_1908 Photo_1903

les plis, le volant, le col rond, tant de détails, j'adore

merci Juliette de ta confiance

57113799_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi je sais pas coudre, cette blouse tout comme la robe betsly sont magnifique sur votre princesse, j'aurai adoré savoir en faire autant pour ma puce.... Bravo pour les tissus choisis aussi
Répondre
F
Grâce à ton incroyable talent, je n'ai pas pu résister longtemps, petite commande passée.. j'attends de tester pour ma mini.. <br /> Adorable ton interprétation.<br /> Véronique
Répondre
I
Adorable ta petite puce avec sa superbe tunique !
Répondre
*
oh la la superbe !
Répondre
M
c'est vraiment ravissant!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité