Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
31 août 2010

CDG-MRU-CDG, 18 jours au paradis

de l'eau turquoise

du sable blanc

du vent chaud

des poissons multicolores

des cocotiers

des jardins luxuriants

des marchés incontournables et uniques

les geckos

les serins du Cap et leurs nids "tête en bas"

bien ce que soit mon 4ème voyage là-bas, je suis toujours aussi fascinée

Photo_025 Photo_131 Photo_070 Photo_068 Photo_061 Photo_081 Photo_141 Photo_148 Photo_057 Photo_257 Photo_121 Photo_285 Photo_219 Photo_218 Photo_086 Photo_350

on oublie vite les journées pluvieuses à cause d'une fin d'hiver capricieux et les saletés de moustiques nombreux et teigneux qui vous font des piqures grosses comme des assiettes à desserts.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais, vous êtes partis à 7 ? C'est du sérieux du côté du grand apparemment...
Répondre
W
L'ile Maurice ??? en tout cas, ça y ressemble !!! surtout ce jardin "le pamplemousse" où j'y ai vu des palmiers splendides, des nenuphars mais aussi ces lotus radieux, tout était beau dans ce jardin ! et l'ile Rodrigues toute aussi merveilleuse !!!
Répondre
A
Quelle chance d'être allé chez Maurice, que de souvenirs..... j'ai trop aimé.... Merci pour ces belles photos :-) Bises
Répondre
A
Félicitations pour vos magnifiques enfants; eux, au moins, auront de quoi raconter après avoir engrangé autant de merveilleux souvenirs !
Répondre
S
tes photos sont superbes , tu dois avoir de sacrés souvenirs !!<br /> bonne soiree
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité