Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
16 juillet 2010

variation sur mirabelle et éloïse # 1

tout à commencer par un cadeau de Delphine

Delphine fidèle lectrice du Luxembourg

Delphine qui m'a offert un coupon de liberty mirabelle rose et un d'éloïse rose

et dire que je n'avais jamais encore eu de mirabelle entre les mains...

Photo_1670 Photo_1662 Photo_1666 Photo_1646

j'ai choisi une modèle vu et revu mais que je n'avais encore jamais fait et qui sied, je trouve, parfaitement à ce liberty

tablier elsie et jupe qui tourne , liberty mirabelle rose, popeline grenadine , doublure en drap de métis très fin chiné, boutons chinés.

Photo_1651 Photo_1654 Photo_1655 Photo_1656 Photo_1659 Photo_1660

les bottes ont laissé leur place aux sabots rose plastoc à paillettes, pas plus beau mais moins chaud ;-)

merci Delphine, ces liberty me plaisent tant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
sur une petite fille si craquante. Le tout est superbe, classe, beauté, réalisation proche de la haute-couture. Bravo à vous.
Répondre
S
L'ensemble est super joli. Le tissu est magnifique. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
J
tres jolie la demoiselle elle ressemble a une princesse,est la robe trop magnifique tres belle couleur un grand bravo!!!!bise
Répondre
J
tres jolie la demoiselle elle ressemble a une princesse,est la robe trop magnifique tres belle couleur un grand bravo!!!!bise
Répondre
C
ce mirabelle est décidemment un liberty d'été qui sied à merveille aux petites demoiselles !!! j'aime beaucoup l'uni que tu y as ajouté ...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité