Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 juin 2010

ses fesses dans du liberty

la fabrique des 3 coeurs a lancé l'idée

faire un caleçon en liberty pour la fête du père de mes enfants, oui, j'en suis !

j'ai trouvé ce patron , j'ai pris du liberty cordelia bleu, en avant...

Photo_1406 Photo_1410 Photo_1411 Photo_1404

et bien évidemment, pas de photo porté ;-)

et puis j'y ai cousu mon nom, une fois n'est pas coutume, comme ça il m'aura tout le temps sur le bas du dos, niark niark, niark !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adoooore l'idée! et j'aurais bien aimé voir sa tête :)
Répondre
E
oh la bonne idée, ça c'est chic !
Répondre
S
Mdr, excellente façon de marquer ton territoire !<br /> <br /> Il est très joli, ce caleçon. Je vais en faire un pour mon homme, tiens !
Répondre
L
Amusante idée pour rester proche!<br /> Très réussie.
Répondre
C
Supere idée !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité