Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
6 juin 2010

tagsssssssssss

1/ taguée par les passions de Héluimagic

je dois vous faire connaitre 10 blogs que j'aime.

j'aime tous ceux qui figurent dans la liste longue comme le bras sur le côté droit de cette page

mes coup de coeurs varient assez souvent

j'en choisi quelques uns, des foreigners, peut-être ne les connaissez vous pas...

pale blue world, home made by jil, posie gets cosy

2/ tagguée par les 4 petites graines

je dois répondre à ces 5 questions, houlala...

Signe particulier :  si belle...........c'est pour ça que je ne mets pas de photo, les jalousies, tout ça , quoi...;-)

Mauvais souvenirs : l'école et tout ce qui va avec, j'ai pleuré à chaque rentrée et à chaque retour de vacances jusqu'en classe de 3ème, j'ai pleuré en classe de neige, j'ai pleuré en voyage scolaire en angleterre, j'avais 14 ans ........et pourtant j'étais très bonne élève. mais je me suis toujours senti très mal à l'école...

Souvenir d'enfance :  des balades infinies en mini-vélo (lourd comme un âne mort) , pas de voitures pour nous embêter

Mon défaut : ne pas savoir dire non, ne pas savoir assez me protéger des gens mal intentionnés.

Film  "bonne mine ":  je suis bon public, j'aime bcp de choses au cinéma, je ne me lasse pas de forrest gump ou de seul au monde, bridget jones me ravie et me revigorise :-).

voilà les filles :-) , je passe à qui veut ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouuuupps je viens de voir que tu avais déjà répondu à ce tag... je vois que nous avons le même défaut... mais ça se soigne, avec l'âge on progresse !!
Répondre
B
Mille mercis pour ce lien, Sandrine, je suis tellement honoree ... bridget jones (le deuxieme), c'etait le dernier film que j'ai vu avec mon pere adore - nous avons ri beaucoup! Les souvenirs tres precieux.<br /> Belle journee et merci, Barbara :)
Répondre
M
d'un lien mis vers ton blog...j'ai été tagguée; ça m'apprendra d'indiquer les bonnes boutiques de tricot!!!
Répondre
P
Beaucoup de points communs... lorsque je regarde ma série préférée et que je vois Bree, je pense à toi...;-)... <br /> Mêmes mauvais souvenirs pour tout ce qui tout touche à l'école mais plus particulièrement le collège alors que comme toi, j'étais plutôt bonne élève, mais c'était justement ça le problème...<br /> Beaucoup de mal à dire non, aussi, quoique depuis qq mois, je me fais violence et y parviens... tout n'est pas perdu tu vois!<br /> Et je suis très bon public aussi au grand dam de mes enfants et de mon mari<br /> Laure
Répondre
M
Merci pour la bien jolie balade... de nouvelles découvertes en perspective même si l'anglais est une sacrée barrière pour moi !<br /> J'ai fais un tour sur ta boutique et je dois absolument te commander le dernier modèle !!! Craquage complet !!!<br /> Sinon pour l'autre fiche de demoiselle, je préfères la version par mail car je stock tout dans mon ordinateur !<br /> Merci beaucoup...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité