Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
7 mai 2010

aglagla #1

c'est bien joli, les robette, les bretelles, en mai fait ce qu'il te plait...

c'était sans compter sur les 3 comparses Mamert, Pancrce et Servait qui nous font notre fête avant l'heure.

on ressort les manches longues, les jambes longues aussi

Photo_1111 Photo_1113 Photo_1150 Photo_1114

tunique raglan des intemporels pour enfants sans élastique à l'encolure mais froncée et enrubannée, 4 ans, fermée par un noeud au raglan. tissus free spririt en vente chez Lil Weasel , ruban Tilda.

pantalon des IPE avec bracelet aux chevilles en popeline dragée Citronille                                                                      

Photo_1146 Photo_1110 Photo_1149 Photo_1151 Photo_1164 Photo_1162

guest star : Patrick le poisson

non vous ne revez pas, elle est bien en train d'ouvrir un malabar, non ça n'est pas pour l'amadouer, oui elle l'a chourré !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie
Répondre
L
J'adore , et quel tissu, et le boucles de la puce...<br /> Bonne soirée
Répondre
V
A crOquer!
Répondre
A
MDR le malabar, je crois qu'on a le même énergumène a la maison :-) Très bel ensemble, bravo !
Répondre
B
La rose, le rouge, ces couleurs sont completement adorables! Moi aussi je viens de coudre avec la meme fabrique charmante d'Anna Maria Horner, mais en bleu et vert.<br /> Que Madeleine est jolie, j'aime aussi la nouvelle apparence de votre blog pour le printemps, c'est tres belle.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité