Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
26 avril 2010

Albertine est dans le vent

tout d'abord ce liberty, le phoebe jaune

puis ce patron que j'aime tant, Albertine, un 2 ans a été suffisant.

de cette union est née :

Photo_969 Photo_970 Photo_971 Photo_977

je sais que le charme de cette robe réside aussi dans le fait que ses manches soient larges aux poignets, mais là, pour Madeleine, encore bien petite , j'ai élastiqué, car les manches qui emportent tout au passage, qui trainent dans la sauce, non merci ;-)

***

puis cette laine coloris orage n°4, les matins sont frais une petite laine s'imposait.

gilet Vent d'Antan, en 4 ans, boutons de bottines réserve maison.

Photo_973 Photo_979 Photo_981 Photo_982 Photo_990 Photo_983

sinon, l'après-midi, il fait trop trop beau !

Photo_996 Photo_1000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le gilet Huuum il exsite pour les grandes ? parce que j'adOre !
Répondre
E
Tout est magnifique, bravo. <br /> Demoiselle qui dit que... a validé le choix de ce beau gilet. Et c'est tant mieux !
Répondre
M
Magnifique...
Répondre
M
j'adore ton petit gilet, et ce modèle Albertine, rien n'a dire : que du bonheur.
Répondre
L
ravie de poster le 100ème commentaire pour dire tout simplement que je trouve ce gilet si beau !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité