Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 avril 2010

hissez haut

un nouveau pull pour ce petit garçon, qui a si peu de vêtements fait par maman par rapport à sa petite soeur, le pauvre...

un modèle déjà vu, mais revu et corrigé

Photo_983 Photo_993 Photo_991 Photo_990

pull "Hissez haut" en cotton dk de debbie bliss, ici en 6 ans

Photo_997 Photo_1000 Photo_996 Photo_1002

et voilà, il est content mon Constant :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau, ce pull... et son propriétaire est craquant !
Répondre
M
Bonjour, j'ai vu que ce patron est à vendre sur ravelry ; pourrais tu me préciser en quelles tailles le patron est rédigé ?
Répondre
C
je craque tjrs autant devant tes réa et devant la bouille de tes p'tits derniers !
Répondre
A
modèle très sympa que je commanderais volontiers mais malheureusement impossible de contacter l'auteur via canalblog!!
Répondre
C
uN léger débordement ..et toutes ces merveilles que je prends enfin le temps de regarder paisiblement . <br /> C' est beau , mais beau Sandrine !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité