Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
8 mars 2010

Rococo

Madeleine a quitté son lit à barreaux

pas question de le remiser au grenier pour le prochain bébé

une nouvelle vie parmis nous l'attendait

je vous épargne l'épisode : je le descend seule de l'étage au salon, ça pèse un âne mort, ça se tient mal et ça glisse des mains, j'ai des bleus partout  ...

Photo_714 Photo_734 Photo_715 Photo_716 Photo_730 Photo_718

lin rose, tissus oiseaux gris, oiseaux verts, cale nuque : ikéa, liberty fairy flowers, dentelle et  monogrammes : chinés, couette vintage (mon age en gros).

le temps de compter jusqu'à 3.....

Photo_738

Publicité
Publicité
Commentaires
S
4 enfants!!!!!<br /> Comment trouves-tu le temps de confectionner toutes ces jolies choses???<br /> A mon avis tu as du trouver quelques mains à vendre sur eBay;))))<br /> Félicitations pour ces beaux enfants plein de joie et de vitalité:)
Répondre
K
C'est superbe il a une 2eme vie,c'est très chaleureux
Répondre
M
bien jolis ces coussins !!!
Répondre
L
Effectivement tu auris eu tord de t'en priver.
Répondre
D
Superbe le recyclage et déjà adopté!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité