Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
4 février 2010

promis, après j'arrête !

des mouffles sans bout ça donne ? ......des mitaines!

et des mitaines bien chaudes, ça n'est pas de trop car la nature nous dit que l'hiver est encore bien là

Photo_727 Photo_719 Photo_717 Photo_729

celles qu'on ne présente plus  en baby alpaca chunky de cascade yarn colori 570, laine fabuleuse parmis les fabuleuses....

corps de mouffle arrêté au rang 76 des explications et 7 rangs de jersey pour le pouce.

tu vois Catherine, ça prend tournure ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je les ai touchées, tes mitaines... Elles sont magnifiques !
Répondre
N
De bien belles photos et des mitaines superbes
Répondre
M
Trop trop belles !<br /> Je les préfère presque comme ça ! Plus pratique !
Répondre
S
jolies mouffles
Répondre
C
Magnifiques ces mitaines et le montage photo est superbe.<br /> Pour les 3 ans de mon blog, j'organise un tirage au sort.<br /> A gagner de la laine angora, un kit Knitpicks Pro, de la laine a dentelle...<br /> N'hésite pas à t'inscrire!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité