Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 février 2010

blondinette

une nouvelle poupée

une petite blondinette aux yeux noisettes

pour Constance qui aura 10 ans dans pas longtemps.

Photo_691 Photo_690 Photo_693 Photo_697

robe suzanne en voile de coton citronille et liberty félicité.

merci à sa maman ;-)

j'en profite pour vous donner les explications des chaussettes faites pour Boucle d'Or, qui fait 42 cms.

Chaussettes_pour_poupées_en_tissus_de_42_cms

Photo_314

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ce petit tuto ! je vais m'en servir très vite ! je viens juste de terminer la robe des prés : elle sera demain sur mon blog...
Répondre
I
très jolie ta petite blonde et les chaussettes merci pour le tuto...
Répondre
M
Un bien joli cadeau!
Répondre
M
Un bien joli cadeau!
Répondre
M
trop mimi la poupée et les chaussettes craquantes !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité