Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
29 janvier 2010

tag des souhaits

chez do m'a tagguée

je dois formuler 8 souhaits

il y aura 2 thématiques : le temps et le courage........en sachant que les 2 se font parfois rare ;-)

donc

je souhaite avoir le temps et le courage de :

repeindre les 13 paires de volets

repeindre l'extérieur de 5 fenêtres et 2 portes

repeindre le portail et le portillon couverts de rouille

refaire les toilettes du premier étage 2 dégats des eaux aie aie aie

refaire la palier du 2ème étage dont la déco date d'avant l'achat de la maison il y a 12 ans   

refaire les chambres des 4 derniers dont la déco date de l'achat de la maison

refaire le couloir qui accède à ces chambres déco de l'an 12

refaire le séjour qui a tous les stigmates des nombreux travaux des 4 années passées

ça fait 8

tout ça avant Noël prochain, j'ai de la marge ...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Pourquoi ne mettrais-tu pas tes loulous au boulot?<br /> Cela permet de joindre l'utile à l'agréable:discuter du planning, des couleurs, des techniques et enfin mettre la main à la pâte...<br /> Ce n'est en réalité pas très efficace et on est rapidement abandonnée mais on garde qques souvenirs de fous-rires qui donne du courage pour deux!
Répondre
C
Whaouh !!!!!<br /> C'est très osé d'écrire tous ses projets sur la toile ...<br /> Si Mr passe par là ....<br /> En ce qui me concerne, je préfère m'abstenir .. rires !!!<br /> Bon courage !
Répondre
M
Alors bon courage pour les 10 prochains mois!!
Répondre
M
Alors bon courage pour les 10 prochains mois!!
Répondre
S
j'ai juste à te dire: bon courage...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité