Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
18 janvier 2010

cocooning

[angl.] mode de vie dans lequel l'accent est mis sur la qualité de l'environnement affectif et matériel.

une reste de lainage rose foncé

un petit coussin, comme ça, pour rien.

enfin si, pour être mieux calé pour tricoter.

Photo_663 Photo_680 Photo_670 Photo_675

lainage mondial tissus (impossible à prendre en photo), boutons de nâcre ebay, inspiration page publicitaire MCI janvier 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment superbe!! J'ai pas besoin de coussins chez moi (déjà plein le canapé...), mais ça me donne envie d'en faire un tout de même! :)
Répondre
P
Quel joli travail, si délicat!
Répondre
V
J'adOre!
Répondre
V
Superbe !
Répondre
S
J'adore et quel travail pour les feuilles, <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité