Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
15 janvier 2010

babar ? elmer ?

non!

Elijah, l'éléphant bleu des neiges

une envie de tricoter ce doudou sans destinataire précis, juste parce qu'il m'a plu au premier regard

Photo_689 Photo_690 Photo_691 Photo_692

Elijah d'Ysolda Teague , un modèle qui regorge de techniques de tricots toutes plus agréables et jolies les unes que les autres comme le "wrap and turn" ou le grafting pour fermer les oreilles. il est sans aucune couture, on le remplit au fur et à mesure qu'on le tricote.

en rialto de debbie bliss colori duck egg blue 019.

il a même son pique boeuf personnel, très personnalisé ;-)

Photo_702 Photo_703 Photo_699 Photo_701

non, non, je ne les ai pas appatés à la brioche.........ou si peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien jolies photos !
Répondre
M
Magnifique photo !<br /> ;)
Répondre
V
Moi qui adore la nature et les photos , alors là quels clichés ! ce petit ami du jardin a du être bien surpris de se retrouver sur la tête d'un éléphant en plein hiver ;) Superbe et féerique
Répondre
E
Oulah, en quelques mots vous avez reussi à me convaincrev de la faire!! "sans aucune couture" :)
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> J'ai atteri ici mais je ne sais pas comment, en tout cas je ne suis pas déçue!<br /> <br /> C'est SUPERBE, j'aime beaucoup ce que vous faite!<br /> <br /> Je suis dans un autre domaine artistique (la photo) mais rêve de me mettre bientôt à la couture... Ca me donne encore plus envie!!!!<br /> <br /> Bravo, c'est adorable tout ça, et je garde l'idée de la brioche en réserve!!!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> alicia
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité