Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
11 janvier 2010

envie de laitue

envie d'une nouvelle écharpe

envie aussi d'une nouveau châle

alors voici un mélange des deux

un peu de verdure ?

Photo_659 Photo_660 Photo_665 Photo_661 Photo_667 Photo_668

modèle Cedar leaf shawlette en malabrigo lace colori lettuce 37, une tuerie cette laine !

Photo_680 Photo_681 Photo_683 Photo_682

bon je crois que ça se voit, I'm in love ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chou... cette laitue !! ;)
Répondre
N
bonjour je suis tricoteuse mais là je suis en admiration sur votre blog .cette petite echarpe me plait beaucoup comment faire pour avoir les explications merci
Répondre
Il est super beau, un est sur mes aiguilles mais la malagrio tu l'as tricotes en double ou en simple???
Répondre
Il est super beau, un est sur mes aiguilles mais la malagrio tu l'as tricotes en double ou en simple???
Répondre
B
super beau !!!<br /> la couleur, les points...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité