Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
8 janvier 2010

great défi

ma bête noire ?  le jersey !

jamais cousu, toujours eu peur ...

puis Clem  m'en a offert un si beau que je ne pouvais que me lancer

trousse de toilette (j'ai copié sur un modèle que j'avais dans un placard) qui était elle aussi sous le sapin, le père Noël est surbooké #5 en somme ;-)

j'ai un peu triché, le jersey est entoilé

Photo_329 Photo_322 Photo_321 Photo_324

très beau jersey multicolore, doublure toile enduite rouge à pois blanc ppmc

il m'en reste encore, je le garde pour faire un maillot de bain pour ma bébé :-) .........du jersey, hein, pas de la toile cirée à pois, que ça doit être confortable une culotte en toile cirée, waouh !!  :-)

les autres sont ici 44179677

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est trop jolie cette trousse !!!
Répondre
S
elle est trop jolie cette trousse !!!
Répondre
E
C'est une belle réussite !<br /> Moi aussi ça me fait un peu peur !!!
Répondre
M
comme quoi ça vaut la peine de se lancer!!
Répondre
P
Mais qu'elle est mignonne cette écharpe et la couleur... moi aussi je suis in love !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité