Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
17 décembre 2009

le père Noël est surbooké #1

Hou, hou, hou, dans les mouffles jusqu'au cou

encore une envie de chouette

et un cadeau, un, sous le sapin

Photo_646 Photo_651 Photo_644 Photo_647

modèle give a hoot de Jocelyn tunney, laine cascade ecological wood colori latte 8360 (ha ça j'ai de quoi en faire des mouffles ;-)), boutons de nâcre.

un régal ce modèle, la chouette est belle et l'implantation du pouce, parfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, je me suis remise au tricot depuis 15 jours, et maintenant que j'ai vu ces moufles, c'est devenu une obsession, il me les faut...<br /> Par contre avec les explications en anglais c'est pas gagné, on peut les trouver en français où ???
Répondre
B
sublimissimes !
Répondre
M
En fait je cherche un modèle de moufles pour homme et celles là me paraissent très bien, mais sans la chouette,je ferai juste une torsade car ma laine est chinée
Répondre
M
En fait je cherche un modèle de moufles pour homme et celles là me paraissent très bien, mais sans la chouette, juste une torsade car ma laine est chinée
Répondre
M
Je découvre ton blog par l'intermédiaire d'Anëlle. C'est une une petite merveille. J'y reviendrai. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité